Micro Wave Oven Officiel French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


myspace.com/microwaveovenmusic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [DISCUSSION] Présentations.

Aller en bas 
+10
Pedro
Slivok
aciide_X_love
kalek
miku
effie
Comatose
°°SyrieL°°
Rockxane
sophi182
14 participants
AuteurMessage
sophi182
Admin
Admin
sophi182


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : nowhere.
Date d'inscription : 02/02/2009

[DISCUSSION] Présentations. Empty
MessageSujet: [DISCUSSION] Présentations.   [DISCUSSION] Présentations. EmptyLun 2 Fév - 18:24

Nouveau sur le forum ?
Présentez vous ici Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/microwaveovenfrenchst
Rockxane
Modo
Modo
Rockxane


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/02/2009

[DISCUSSION] Présentations. Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Présentations.   [DISCUSSION] Présentations. EmptyLun 2 Fév - 20:51

& bien il faut bien une première, & c'est moi qui en est l'honneur Wink
Je m'appelle Roxane, j'ai bientôt 15 ans.
Je suis la petite sœur de cœur de Sophi, admin de ce forum & c'est donc elle qui m'a fait connaître le groupe.
Que dire, j'aime beaucoup la musique - je suis moi même guitariste - les langues ( en particuliers germanophone) & le journalisme.
Je vais pas raconter plus ma vie , puisque je pense que tout le monde s'en contre fiche Wink

Smile
Revenir en haut Aller en bas
°°SyrieL°°
Nouveau
Nouveau
°°SyrieL°°


Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Dans ton ... Non ? Bon d'accord ! IDF
Date d'inscription : 03/02/2009

[DISCUSSION] Présentations. Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Présentations.   [DISCUSSION] Présentations. EmptyMar 3 Fév - 15:43

Allez c'est tipar pour la présentation !

Que dire de moi... Hum... Pas grand chose... Je n'aime pas les présentations !

Bon je commence mal... Alors je reprends...

Salut les filles !!!
Je m'appelle Cyrielle, j'ai 23 printemps, été, automne, hiver, comme vous voulez, j'aime toutes sortes de musiques & bien sûr Germain... Euh Micro Wave Oven. ^^

Bon, assez dit de conneries... Ou pas...

A bientôt ici ou nulle part ailleurs. 8P
Revenir en haut Aller en bas
Comatose
Nouveau
Nouveau
Comatose


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2009

[DISCUSSION] Présentations. Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Présentations.   [DISCUSSION] Présentations. EmptyMar 3 Fév - 15:47

B'jour vous =)

Moi c'est Sophia [Warum nicht ?, Comatose, Pikachu_ & j'en passe], 16 ans, plus près de 17 que de 15, région Parisienne [91sisireprésentegrostkt]
Fan de musique en général malgré une nette tendance pour le rock & ses dérivés. La photo me fascine, aussi, j'en fait à l'occasion en amateur mais ce n'est ni une passion ni un effet mode. Juste que j'trouve ça beau & cool.

Voilà pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
effie
Nouveau
Nouveau
effie


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/02/2009

[DISCUSSION] Présentations. Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Présentations.   [DISCUSSION] Présentations. EmptyMar 3 Fév - 19:09

Hello tout le monde!

Moi c'est Sandie, but call me Effie sur internet Smile
J'ai 21 ans, je viens de la Bourgogne ué t'y vas ti? Tout ça avec l'accent that suckss...
Bon revenons à nos moutons!

Je suis graphiste et c'est avec plaisir que j'apporte ma petite touche graphique pour MWO notamment pour le myspace, les stickers, badges, t-shirt... Je m'occupe aussi du groupe de ma soeur Overtake et j'espère qu'un de ces jours ces 2 groupes s' fassent un petite date ensemble Very Happy Tant qu'on y est: http://www.myspace./overtake71

J'ai des goûts assez éclectique en musique, mais j'ai une préférence pour le rock! Je préfère aller aux concerts qu'en boite de nuit, oui chacun son truc Wink


J'ai fini... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mme_tete_en_lair
sophi182
Admin
Admin
sophi182


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : nowhere.
Date d'inscription : 02/02/2009

[DISCUSSION] Présentations. Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Présentations.   [DISCUSSION] Présentations. EmptyMer 4 Fév - 1:03

Je me rend compte que je me suis toujours pas présenter :$:$
donc pas pour ceux qui ne me connaisse pas moi c'est sophi Smile
gérante de la street team et du forum. Je gère aussi les dates du groupe (principalement pour le royaume uni et l'Allemagne) j'suis une petite sorte de manager Wink

Je vais sur mes 2o ans, percée, tatouée et tout le blabla habituel.
Je vis pour la musique, et j'adore la photographie.
Je parle couramment Anglais, j'ai vécu 9 mois en Écosse du côté de Edinburgh

et ... je suis méga nulle en présentation donc si vous voulez savoir quelque chose, demandez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/microwaveovenfrenchst
effie
Nouveau
Nouveau
effie


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/02/2009

[DISCUSSION] Présentations. Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Présentations.   [DISCUSSION] Présentations. EmptyMer 4 Fév - 1:22

Nan t'as trouvé encore quelqu'un de plus nul que toi en présentation... Moi king
J'ai oublié de dire que je suis une vraie brêle en anglais, je joue d'aucun instru mais j'aime la musique et que j'ai pas de piercing et de tatouages Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mme_tete_en_lair
miku
Membre du groupe.
Membre du groupe.
miku


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2009

[DISCUSSION] Présentations. Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Présentations.   [DISCUSSION] Présentations. EmptyJeu 5 Fév - 15:15

salut tout le monde!!!
bon ba voila je suis Mickael, j'i 19 ans,batteur de MWO,j'aime le skate, le sport, faire le con et la fete</A>,et de toute evidence jadore la musique Smile
je deteste mon guitariste(nicolas)voila merci a sophie pour ce forum dont j'ai appris l'existence il y a tout juste 24h00^^
j'espere vous voir a un de nos concert
bye, et merci pour votre soutient Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalek
Nouveau
Nouveau
kalek


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2009

[DISCUSSION] Présentations. Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Présentations.   [DISCUSSION] Présentations. EmptyVen 6 Fév - 0:51

hello!
je vois que c est a mon tour de me presenter
bonjours je m'appelle alexandra [ ne repondez pas bonjour 'alexandra' s'il vous plait on est pas encore chez les alcooliques anonyme XD]
tout le monde m'appelle KALEK alors je vous en prie, ne vous genez surtout pas!

en ce qui me concerne, j'ai 20 ans[ mais j en fais 15 rum rum...], j'adores la musique, en particulier le rock, mais je reste ouverte a plusieurs style comme le jazz, la musique classique, l'electro et tout le blabla... sauf que j avoue pas etre specialement fan de rap-r&b [ ca va quoi j ai eu ma sauce...]
je deteste la tele ["jette ta tele par la fenetre ou vends la pour te faire un peu de thune" qui disait le kurt!]
je suis une gué-dro des concert [ rien de mieux pour faire decoller Wink], encore plus si c est des bons groupes.
je suis passionnée de langues etrangere, a tel point que ca en est devenue mes etudes, et tant pis pour ceux qui n aime pas l allemand [niark niark* je me demande a qui je fais reference Rolling Eyes ]
bon bah sinon je suis musicienne, enfin c est un bien grand mot, je fais de la basse et de la gratte, mais chui pas ni satriani, ni markus miller...

amis de MWO je vous kiffouille
XXXxXXxXxx
Revenir en haut Aller en bas
aciide_X_love
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

[DISCUSSION] Présentations. Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Présentations.   [DISCUSSION] Présentations. EmptyVen 6 Fév - 12:52

hello tout le monde !
a moi de me présenter ^^ je m'apelle mélanie mais tout le monde m'appelle beetlejuice !
j'ai 16 ans et que dire d'autre je sais pas je ne suis pas trés doué pour me présenter alors si vous voulais savoir quelque chose demandez moi !!!

bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slivok
Nouveau
Nouveau
Slivok


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : région centre
Date d'inscription : 09/02/2009

[DISCUSSION] Présentations. Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Présentations.   [DISCUSSION] Présentations. EmptyLun 9 Fév - 22:24

Bonjour à tous ,
Moi c'est Slivok , j'ai 15 ans et je suis un fana de musique , de plein de style différents (à part rap ,rnb,etc qui n'ai vraiment pas terrible à part quelques exceptions). Je suis un bassiste qui apprend vite (du moins je le pense :p ). J'espere qu'il y aura plus de garçon parce que là je me sens un peu seul ^^. Sinon j'ai découvert mwo grace à notre ami google (
Citation :
GOOGLE est ton ami !
). Alors merci à lui =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DISCUSSION] Présentations. Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Présentations.   [DISCUSSION] Présentations. EmptyLun 9 Fév - 23:39

Alors moi c'est Estelle, j'ai 24 ans et je suis une amie du frère de Germain (Anthony : leur bassiste intérimaire).
Sinon pour les trucs qui n'interressent personne, je suis élève architecte (en dernière année), je fais pas mal de musique principalement du chant mais aussi un peu de piano.
Sinon, je me met a faire un peu de photo, j'ai notamment fait celles à l'Olympia et à la Scène Bastille.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2009

[DISCUSSION] Présentations. Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Présentations.   [DISCUSSION] Présentations. EmptyMar 10 Fév - 0:09

Salut, comme il faut se présenter ben j'y vais. lol !!!

Bon en fait je sais pas vraiment faire les présentation mais je vais le faire quand même lol!

Alors je m'appel Pedro, je suis un fana de musique:geek:, je fais de la guitare, de la batterie, de la basse et je commence le piano. Je vais ensuite faire de la flute.

Au niveau de mes gouts musicaux, je suis eclectique ( j'aime beaucoup de chose... albino ) mais je joue surtout du ska - punk, enfin des trucs pechus quoi.

J'adore les MicroWave Oven, ils sont trop fort et en plus maintenant ils ont un super forum de fan!!!!!

enfin voilà, si vous avez des questions ben vous pouvez demander.
Revenir en haut Aller en bas
Slivok
Nouveau
Nouveau
Slivok


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : région centre
Date d'inscription : 09/02/2009

[DISCUSSION] Présentations. Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Présentations.   [DISCUSSION] Présentations. EmptyMar 10 Fév - 0:12

welcommeuh :p



EDIT ADMIN : il y a un topic pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2009

[DISCUSSION] Présentations. Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Présentations.   [DISCUSSION] Présentations. EmptyMar 10 Fév - 0:20

mercieuh!!!! l'accueil et sympa ici!
Revenir en haut Aller en bas
emOglO--biine
Nouveau
Nouveau
emOglO--biine


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2009

[DISCUSSION] Présentations. Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Présentations.   [DISCUSSION] Présentations. EmptyMer 11 Fév - 17:47

bon ba comme tout le monde se présente a mon tours ^^ , voila je m'apelle Mégan , j'ai 16 ans , dorigine allemande (mais je sais rien dire u__u' ) , jsuis une pationner de danse et de musique, j'ai fait parti de plusieur groupe en tant que chanteuze et j'aimerai en faire mon metier ( mai bon lespoir fai vivre nn ? x'D ) et bien sur je suis fan de M I C R O W A V E O V E N <3 , voila jpense jai tout di ... a nn j'ecoute bocoup better day l'ancien groupe ou Germinou fesais parti ^^ ... bisous a bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
http://emOglo--biine.skyblog.com
Kiwii
Modo
Modo
Kiwii


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2009

[DISCUSSION] Présentations. Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Présentations.   [DISCUSSION] Présentations. EmptyMer 11 Fév - 22:47

Bonjour aux personnes qui me liront ...Je vais surement pas écrire un roman sur moi cela n'aura aucune utilité mais juste que vous me connaissiez mieux quand meme . Pour tout vous dire j'ai découvert le groupe sur le concours M6 Music Live car deux de mes groupes dont je tiens le forum y participe . Je m'appelle Kiwii & j'habite près de Lyon ( oui la ville des Lumières ) . J'ai bientot 17 ans & aime par dessus tout la musique en particulier le rock , j'écoute un peu de tout comme groupe & la liste est beaucoup trop grande pour la cité ici ....j'aime faire des concerts , avoir froid pour etre au 1er rang & faire de nouvelles rencontres . J'aime la couleur noir ....& etre sur internet . J'aime énormement les forums vous avez la preuve puisque je suis ici mais j'en ai aussi pas mal a mon compte de groupe assez connus ....Je crois avoir fait le tour , je suis une grande fan de Twilight . Si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrais avec plaisir ...je vais continuer à visité ce forum qui m'a l'air plus qu'interessant .

Bisouuuus_
Revenir en haut Aller en bas
http://killxstrify.skyblog.com
Saaw
Nouveau
Nouveau
Saaw


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2009

[DISCUSSION] Présentations. Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Présentations.   [DISCUSSION] Présentations. EmptyJeu 26 Mar - 0:53

Bonjouuur ; bah moi c'est Sandra. J'ai connu ce forum par Roxane, modo sur ce forum. je trouve que les MWO sont un groupe sympa. je n'aime pas toutes leurs chansons mais certaines sont sympas. sinon j'écoute Killerpilze, Dance Gavin Dance, Bullet fmv, Avenged Sevenfold ... J'habite près de Paris, ce qui est relativement cool. et j'ai 15 ans. voilaaaa.

afro afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tit3sandra
Lyra
Nouveau
Nouveau
Lyra


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2009

[DISCUSSION] Présentations. Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Présentations.   [DISCUSSION] Présentations. EmptyLun 30 Mar - 21:02

Bonjour Smile . Je m'appelle Lyra, j'ai quinze ans. J'habite sur Maubeuge pas très loin de Lille . J'ai découvert mwo sur leur skyblog, et j'ai atterris ici :]. J'aime beaucoup la musique, l'art en général, sous toutes ses formes. Et je n'aime vraiment pas parler de moi x).
Tchoù.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DISCUSSION] Présentations. Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Présentations.   [DISCUSSION] Présentations. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DISCUSSION] Présentations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Micro Wave Oven Officiel French Forum :: Le Forum :: Le forum.-
Sauter vers: