Micro Wave Oven Officiel French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


myspace.com/microwaveovenmusic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [BIO] Mickael Setbon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sophi182
Admin
Admin
sophi182


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : nowhere.
Date d'inscription : 02/02/2009

[BIO] Mickael Setbon. Empty
MessageSujet: [BIO] Mickael Setbon.   [BIO] Mickael Setbon. EmptyLun 2 Fév - 22:10

[BIO] Mickael Setbon. MICKAEL


- Micky -
19 ans
Chartres / Issoudun.


www.myspace.com/mikymwo



son rôle dans le groupe : Batteur et voix de chœurs.



ce que son myspace dit de lui :
yo je m'appelle Mickael, a part faire de la batterie, du skate, faire le con et rire je fais pas grand chose.... Je joue dans le groupe Micro Wave Oven, je faisait partis du groupe Better-Days...je me consacre principalement à la musique, je suis né pour ça, du moins, je l'espère!! On s'est toujours dit avec Micro Wave Oven que l'on avait tous le droit de vivre nos propres rêves quel qu'ils soient... ils sont peu prés tous réalisable, à partir du moment on l'on n'y crois, même si on vous décourage la volonté est plus fort que tout dans bien des cas et dans celui-ci entre autre! on aura beau me dire que je n'y arriverais jamais et bien j'en men fout complètement, ne vous laissez pas vous rabaisser et prouvez leur que justement ce dont vous avez toujours voulut peut être possible, et puis au moins j'aurais eu le mérite de tenter et...dans la vie on a que ce qu'on mérite, pour ma part mon groupe c'est toute ma vie (enfin les 3/4 Very Happy) pour le moment tout ce que j'ai fait n'a pas abouti a grand chose, on a toujours rit de moi, mais j'irais jusqu'au bout et la....ça sera a moi de rire et aux autre de regretter, on peut ne pas aimer, mais il faut apprendre a ne pas juger, ce que l'ont ne sais pas faire et nous avons pas le droit de critiquer quelques chose que l'on a pas essayé... sur ce..... Smile!!!yooooo -----keep hope friends!!





signes particuliers : percé.



[ à compléter ]
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/microwaveovenfrenchst
Kiwii
Modo
Modo
Kiwii


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2009

[BIO] Mickael Setbon. Empty
MessageSujet: Re: [BIO] Mickael Setbon.   [BIO] Mickael Setbon. EmptyJeu 12 Fév - 21:37

Je sais pas trop si on a le droit de parler de la présentation de Mickael là mais après tout je pense puisque le topic n'est pas verrouillé ou sinon on supprimera mon message . D'accord avec Mickael sur les rêves " Qaund on veux , on peux " ....le skate j'aimerais tellement réussir a en faire mais je suis pas douée de mes deux pieds donc j'évite xD . La batterie a toujours été l'instrument que je veux apprendre . Enfin pour dire que j'aime bien la photo & la présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://killxstrify.skyblog.com
 
[BIO] Mickael Setbon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Micro Wave Oven Officiel French Forum :: Micro Wave Oven :: Le groupe.-
Sauter vers: