Micro Wave Oven Officiel French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


myspace.com/microwaveovenmusic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [BIO] Germain Delpoux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sophi182
Admin
Admin
sophi182


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : nowhere.
Date d'inscription : 02/02/2009

[BIO] Germain Delpoux. Empty
MessageSujet: [BIO] Germain Delpoux.   [BIO] Germain Delpoux. EmptyLun 2 Fév - 22:33

[BIO] Germain Delpoux. GERMAIN


- Mergain -
22 ans
Issoudun.


www.myspace.com/mergain




son rôle dans le groupe : Chanteur et guitariste.






ce que son myspace dit de lui :
Hi my name's Germain (french name sucks) i'm 22 !! i'm guitarist and singer in the band "Micro Wave Oven" ! this is the continuation of the band "Better Days" !!! I got a Solo Project too called "99 Will Die" !! I played Guitar and sing in " A Broken November" too !! I made Videos and Radio, sometimes i'm a Sound Engineer and Producer !!

Salut, mon prénom est Germain (nom Français sont à chier) j'ai 22 ans. Je suis guitariste et chanteur dans le groupe Micro Wave Oven. C'est la continuation du groupe Better Days. J'ai un projet seul appelé "99 will die" !! J'ai joué de la guitare et chanté pour le groupe "A Broken November". Je fais des vidéos et de la radio, parfois je suis ingénieur du son et producteur.


I'm in love with Africa, african culture, travels, i love music it's all my life !!! i love piercings and tattoos, Original people, clothes, Pop Rock music, punk rock culture, and a lot of things !!

J'aime l'affrique, la culture affricaine, les voyages. Jaime la musique, c'est toute ma vie. J'aime les piercings et tatouages, les personnes originales, les fringues, la pop rock musique, la culture punk rock et beaucoup de choses.


I just wanna thanks all my friends, and all the guys who support me or my band, thanks to make me live and help me to make my dreams come true ! there are no words to explain what i feel just THANKS !!! and i wanna thanks my band to be with me, to be my new family and my best friends !!

Je veux juste remercier tous mes amis, et tous ceux qui eme supportent moi ou mon groupe. Merci de me faire vivre et de m'aider à faire mes rêves devenir réalité. Il n'y a pas de mots pout expliquer ce que je resens. MERCI !!!! Et je veux remercier mon groupe d'être avec moi, d'être ma nouvelle famillet et mes meilleurs amis.


I don't like to talk about me !! Just follow your way, believe in yourself, Have fun and get a fucken life !! Take care !! Peace !!

Je n'aime pas parler de moi. Suivez juste votre chemin, croyez en vous même, amusez vous and get a fucken life !! Prenez soin de vous. Peace.


Never Forget !! :
You better lose yourself in the music, the moment You own it, you better never let it go You only get one shot, do not miss your chance to blow This opportunity comes once in a lifetime You can do anything you set your mind to "Eminem"




signes particuliers : percé et tatoué.



[ à complèter ]
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/microwaveovenfrenchst
Kiwii
Modo
Modo
Kiwii


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2009

[BIO] Germain Delpoux. Empty
MessageSujet: Re: [BIO] Germain Delpoux.   [BIO] Germain Delpoux. EmptyJeu 12 Fév - 21:40

J'adore aussi les Tatouages & Piercings ...A ce que je vois enfin pour Mickael & Germain ils ont tous les deux joués dans d'autres groupes donc on de l'expérience & je pense que c'est le point positif . Pour Nicolas je vais voir dans quelques instants xD . Sinon j'adore la voix de Germain .
Revenir en haut Aller en bas
http://killxstrify.skyblog.com
 
[BIO] Germain Delpoux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Micro Wave Oven Officiel French Forum :: Micro Wave Oven :: Le groupe.-
Sauter vers: